Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/04/2013

La Cigalière : Récital Emmanuel Rossfelder vendredi 5 avril à 21 h

OCBMusiqué, La Cigalière,Pour sa  6ème saison de musique classique, et fêter le retour du printemps,  Jean-Pierre Fabrégat, président de l’OCBMUSIQUé Béziers,  propose aux passionnés de musique classique une très belle soirée musicale, avec comme invités :  Emmanuel Rossfelder; aujourd’hui, considéré comme l’un des plus grands guitaristes de sa génération.

Mais Rossfelder ne se contente pas de nous proposer les grands classiques habituels de son instrument : il nous permet de redécouvrir, grâce à de superbes transcriptions, les œuvres de Bach, Haendel ou Verdi.

Au programme :  Variations sur le carnaval de Venise et Recuerdos de la Alhambra de Francisco Tarrega ; Danse espagnole N°5 de Enrique Granbados ; Granada, Asturias de Isaac Albeniz ; Cantate 147 de Bach Prélude de la Suite pour violoncelle ; Sarabande de Haendel ;  Un suendo en la Floresta de Augustin Barrios ; Préludio N°1 de Heitor Villa Lobos ; et terminer cette soirée musicale : Fantaisie sur les thèmes de la traviata de Guiseppe Verdi. Que Emmanuel Rossfelder interprétera   sous la direction  de l'Orchestre National de Montpellier Languedoc-Roussillon.

Tarifs : de 20, 22 et 25 €, Entrée gratuite pour les – 26 ans. 

Réservations La Cigalière à Sérignan : 04 67 326 326