Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/09/2011

Samedi 17 septembre La Cigalière de Sérignan, "Le CONCERTO d'ARANJUEZ" par l’Orchestre National de Montpellier à 21 h

Pour sa 4ème saison de musique classique, l’OCBMUSIQUé Béziers lance la saison à la Cigalière ; soixante musiciens de l'ensemble symphonique de l'Orchestre de Montpellier sera dirigé par le Chef Jean-François VERDIER,

ocbmusiqué Béziers,musique classiqueavec comme invités, le guitariste Emmanuel Rossfelder qui  interprétera "Le Concerto d'Aranjuez" de Joachim Rodrigo. La deuxième partie sera consacrée à l'Opéra avec des airs de Mascagni, Puccini, Rossini, Bizet, sous la direction du chef Jean-François Verdier l'Orchestre National de Montpellier Languedoc-Roussillon et le ténor Enrique Diaz. 

ocbmusiqué Béziers,musique classique

Un guitariste exceptionnel,  Emmanuel ROSSFELDER de qui Alexandre Lagoya dit « … Emmanuel offre à la guitare une sonorité puissante, de la virtuosité, de l’émotion et une fantaisie qui font déjà de lui un grand artiste ».

Quant au ténor, Enrique DIAZ, Né en France de parents espagnols il est baigné dans le chant depuis son enfance par son père qui aujourd’hui encore lui donne de précieux conseils. Il a été formé par le Maestro Jaime Francisco Puig à Barcelone et par le baryton Mattéo Manuguerra – sa voix sensible et lumineuse est une voix populaire par excellence que l’on peut qualifier de voix naturelle. Enrique DIAZ  vient de participer à un projet discographique avec Active Force Records.

 

 

 

 

JP.Nitus

Tarifs : 22, 20 et 17 €. entrée gratuite pour les jeunes (- 18 ans)

Réservation La Cigalière : 04 67 326 326

Les commentaires sont fermés.