Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/06/2011

En clôture de la saison 2010/2011 OCBMusiqué Béziers Les œuvres de Saint-Saëns par le Duo Bergamasque

C'est à l'Eglise Saint Jacques de Béziers, que s’est déroulé vendredi 3 juin, le dernier concert de la saison OCBMUSIQUé Béziers.

 A Duo Bergamasque.jpgC'est dans le cadre magnifique de ce bijou de l'art roman, à la magnifique acoustique, le Duo Bergamasque s'est produit. Au cours des deux parties, l'harpiste Nathalie Cornevin et la violoniste Anne-Cécile Brielles nous ont fait découvrir des oeuvres de Jean Cras et Roman Ryterband; mais le public a tout particulièrement vibré avec des oeuvres de Saint-Saëns, de Falla et Ravel. Chaleureusement applaudies, elles offraient en bis la première "Ballade Hébraïque" de Ryterband.

Pour remercier les fidèles adhérents, un buffet était offert à la aux spectateurs présents; malheureusement, la pluie n'a pas permis une rencontre dans les jardins de l'église, et c'est sous les orgues que ce moment convivial s'est tenu : charcuterie, fromages et vins de St Blaise.

A la fin du concert, les spectateurs enchantés pouvaient deviser avec les artistes qui se prêtaient de bonne grâce aux diverses questions.

L’OCBMusiqué vous donne rendez vous en septembre pour une prochaine saison qui s’annonce riche en événements. JP.Nitus

 

Les commentaires sont fermés.